Bienvenue sur le blog des PS 2023-2024!

Chers parents,

Bienvenue sur le blog de notre classe. Un code d’accès confidentiel vous a été transmis en temps que parent d’élève (merci de ne pas le transmettre à d’autres personnes).  Vous y trouverez des articles concernant la vie de la classe, des photos, des vidéos … un peu comme si vous étiez vous-même en classe! Nous savons que beaucoup d’entre vous aimeraient savoir  davantage ce qu’il s’y passe durant la journée. Espérons que ce blog réponde à vos attentes.

N’hésitez pas à consulter les articles encore et encore, à échanger avec vos enfants en leur posant des questions sur ce qu’on y voit (un de nos principaux objectifs pour cette 1ère année d’école est le langage bien sûr!). Un mail vous sera envoyé à chaque fois qu’un article sera publié pour notre classe. Bonne lecture à tous.

Mmes Devaux et Trimaille