vive le printemps !!!!…..

Pour la fête du 100, les élèves ont fabriqué un magnifique arbre à 100 papillons qui décore notre baie vitrée.

Et pour célébrer le printemps, une explosion de fleurs est apparue sur la porte de la classe :